Image d'entête Decayeux

Decayeux, acteur de la SmartHome et de la SmartCity

Catégories : IoT
Publié le 4 June 2021

Depuis l’accélération de la digitalisation, la SmartHome et la SmartCity sont des secteurs en plein essor. Le numérique occupe désormais une place prépondérante dans notre quotidien. La course aux outils technologiques s’accélère dans tous les secteurs notamment sur le marché de l’immobilier et de la construction.

Dans une logique de digitalisation de la vie quotidienne, les besoins des collectivités évoluent. La SmartCity et la SmartHome sont des secteurs en plein essor. Selon Xerfi, 100% des bâtiments neufs seront connectés dès 2021. Ce marché présente donc de nombreuses opportunités pour les groupes industriels mais également pour les startups.

Depuis 150 ans, le groupe Decayeux a su se pérenniser grâce à sa capacité d’adaptation. Aujourd’hui encore, la société picarde met son expertise et sa force industrielle au service des nouvelles exigences.

La Smart Home et la Smart City imaginent le quotidien autrement en ajoutant un service supplémentaire autour du produit. Les objectifs sont simples : sécuriser l’habitat, simplifier sa gestion et l’automatisation des tâches.

Une nécessité de renouveau émerge sur le territoire depuis maintenant plusieurs années. Le gouvernement français encourage fermement les entreprises innovantes. Afin de transformer la France en nation pionnière, Le label French Tech soutient leur croissance et leur rayonnement.

Face aux enjeux sociétaux et économiques, c’est aujourd’hui le rôle des entreprises d’imaginer comment répondre aux mutations actuelles. Suite à l’engouement pour ce secteur, l’offre présente sur le marché est déstructurée et tend à se massifier.

Notre rôle est de trouver des solutions fortes pour répondre à la demande du marché. Decayeux se différencie aujourd’hui grâce à son offre complète apportant une réponse disruptive au service du résidentiel.

Découvrez MyConnectHall, 5 innovations Decayeux synchronisées à une application permettant de contrôler son hall d’entrée. MyConnectHall offre aux usagers une nouvelle façon de vivre, tournée vers l’humain et la communauté de quartier.

  • Plus besoin de clés
  • Gérez l’ouverture à distance
  • Ne ratez plus aucune livraison
  • Profitez d’une communauté de quartier
  • Consommez local
  • Accédez à des services privilégiés